Bannière


dimanche 26 juillet 2015

23H de la BD 2015 (Ou comment combler un blog vide)

Première participation aux 23H de la BD, où je n'ai pas du tout fini à temps (mais plutôt 20j plus tard.)
Le thème : Naufragés

La contrainte : Un caméo de David Hasselhoff portant un t-shirt "I <3 PIAK".



Bon j'avoue : Ca m'embêtait de n'avoir rien sur le blog pour l'instant.
Donc j'ai mis ça.
Voila.

Oui, oui j'ai pas d'excuses.

*Va s'enterrer.*

2 commentaires:

  1. Très mignon, très chouette. Les personnages sont bien tenus et c'est choupi. J'ai lu pas mal de 23h de la BD cette année, mais cette participation-là figure dans mes préférées ;) Chapeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! :D Ton commentaire me touche beaucoup !
      Allez, c'est bientôt les 25h de la BD, préparons nous ! o/

      Supprimer